Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour une chamy élém

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drali
Inamicale
drali


Messages : 1
Insignes d'Aurøra : 23020
Date d'inscription : 19/10/2011

demande de recrutement pour une chamy élém Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour une chamy élém   demande de recrutement pour une chamy élém Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:01

Bonsoir à tous,

Je suis la "propriétaire" d'une petite chamy élém nommée Dralicha (Drali pour les intimes) qui depuis quelques temps passe sont temps dans les bg. Dans mon ancienne guilde (symdrome pvp), j'ai pu atteindre (miraculeusement) la cote de 1700 en rbg. J'ai un stuff pvp quasiment entier T10.

Sinon plus sérieusement, je m'appelle Sandra, j'ai dépassé la trentaine et j 'habite Limoges. Je recherche une guilde pvp sympatique, sans prise de tête et sans trop de joueur encore à l'école primaire !!! C'est pour cela que je postule chez Aurøra. Voila je vais conclure ici car l'excercice message pour postuler est pas mon truc du tout (comme vous avez pu le constater), je suis à votre disposition s'il y a des questions. A bientôt

Drali
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26800
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

demande de recrutement pour une chamy élém Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une chamy élém   demande de recrutement pour une chamy élém Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 5:57

Bonjour Drali,
content de te voir ici alors bienvenue cheers

Nous nous connaissons déjà un peu, timide je ne vais pas t'embêter des heures avec des questions sur ton personnages qui sont... inutiles Wink

GG pour ta côte !
Bienvenue dans nos rangs ! bientôt nous aurons notre roster de BG côté !

Cependant bientôt un changement aura lieu je vais t'en parler IG. Dans le fond rien ne changera dans nos objectifs ! Mais il est fort possible que nous rejoignons de bons vieux amis Very Happy

A bientôt pour te guilder cheers
(Tout tes rerolls sont les bienvenues !)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
 
demande de recrutement pour une chamy élém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto
» Manifestons avec les french kiss pour la liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et présentation de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: