Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
immanu
Inamicale
immanu


Messages : 4
Insignes d'Aurøra : 23060
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : lyon pour faire simple

Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Empty
MessageSujet: Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto   Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:50

Bonsoir a tous

Pour commencer une petite présentation IRL : Emmanuel 40 ans (deja ....) je vis en banlieue lyonnaise et je suis chef de projet info.

Je souhaite guilder mes deux personnages principaux chez aurøra :

Ma rogue Trans Elwÿng : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Elw%c3%bfng/simple
C'est mon personnage principal, c'est avec lui enfin elle que j'ai débarqué en azeroth voila quelques années deja.
Pour ceux qui m'ont connus à l'époque je suis né Elfe de la nuit avec un nom a coucher dehors : Astohawyr alias la carpette d'eitrigg alias Wipenator (merci Azounet pour ce surnom magnifique)
Ma rogue est un personnage principalement pve je ne boude cependant pas le pvp avec elle.
Mon expérience, pve hl a woltk avec la guilde Avalon regicide en 10 et hm jusqu'au lk sans etre parvenu a le tomber.
Puis j'ai rejoints un ami (Anna) au debut de cataclysm pour donner un second souffle a sa guilde (les heritiers de lordaeron) nous sommes allé jusqu'aux boss de fin d'aile T10.
Suite a certaines divergences et un manque de motivation j'ai rangé ma rogue pour me concentrer sur mon drood en pvp

Mon drood resto pvp ìmmanú : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/%c3%8cmman%c3%ba/simple
Il est essentiellement pvp et ne sait que heal Smile il a réussi a obtenir une cote de 1700 en rbg chez syndrome pvp mais les 'blagues de potaches touche pipi' ont eu raison de son guildage (désolé l'ado qui decouvre son corps je n'arrive plus a supporter)
J'ai heal en pve dans le roster reroll d'avalon a Woltk mais n'ai jamais mis les pieds dans une instance pve en tant que heal dans cata.

Pourquoi Aurøra :
Errant dans SW une annonce a attiré mon attention, je me suis connecté sur le forum cité dans cette annonce et j'ai vu des noms qui ne m’étaient pas étrangers Wink
Désireux de retrouver une 'guilde amie' j'ai donc choisi de postuler ici.

Je suis a votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Asto (ah non Elwÿng <---- je vais rename je n'arrive pas à m'y faire)

Ps: roji je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26800
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto   Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Icon_minitime1Mar 18 Oct - 6:49

Bonjour Elwÿng content de te voir postuler ici mais quelle surprise I love you alien !
Le plus amusant c'est qu'on a rename tous les deux mais que l'on s'est très vite compris et "attiré".

Je n'ai évidemment rien à ajouter à cette candidature, je te laisserai le soin de visiter le forum (ta réputation de pillier de forum contrairement au pilier de bar Hymmish, n'est plus à faire !) et de nous dire ce que tu en penses Very Happy

Si nos objectifs ne te paraissent pas encore totalement bien exprimé, n'hésites pas à poser des questions.

En tant que vieux compagnons d'armes (Clan luminor) je ne te metterai en apply qu'une petite semaine histoire d'annoncer ton arrivée dans la guilde.
J'espère qu'ensemble nous referons enfin revivre ce vieux rêve des Lumi !

Ps : Je crois savoir que quelqu'un va te succéder, pas de problème nous attendons de pieds ferme que cette personne ce manifeste !

Dernier point, il serait bien d'avoir le même pseudo forum que de nom IG de ton Main stp Very Happy
(Ton main sera donc ton druide normalement, PVP-RP avant tout Very Happy)

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
immanu
Inamicale
immanu


Messages : 4
Insignes d'Aurøra : 23060
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : lyon pour faire simple

Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto   Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:15

Oui c'est bien le drood qui sera mon main en pvp la/le rogue est comment dire ...hmmmm... de la chair a H2
C'est malin je fais comment pour rename je recréé un compte sur le forum ?
'Attiré' oO roji encore j'aime quand tu me parles comme ca Wink
Je viens de faire le tour du forum et comme a ton habitude tu as fais du beau boulot, bon la rubrique flood est un peu light mais on va arranger ca :p
Les objectifs me paraissent clairs et j’adhère bien évidemment à la charte de guilde
Quant à faire revivre le reve lumi omg tu sais que ce sont les plus beaux moments de jeux que j'ai passé sur wow.
Oui Drali devrait postuler aujourd'hui, elle angoisse toujours pour ces messages, ca n'a pas changé Wink
Kiss
Immanu

Edit : j'ai trouvé comment rename ah quel talent .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26800
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto   Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:37

C'est bon de lire toussa Very Happy
Flood flood, peut être que tu battra Tany ! (Tanraya la mouette )

Pour Dralicha et bien c'est comme toi, elle a pas à s'en faire, elle connait déjà la maison Very Happy
J'espère qu'elle aime le PVP Very Happy

Ton avatar c'est une poubelle .... ( /sifflote ) Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
hymmish
Amical
Amical
hymmish


Messages : 65
Insignes d'Aurøra : 23601
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto   Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Icon_minitime1Mer 19 Oct - 1:06

coucou asto!
sa fait plaisir de revoir des anciens du clan luminor postuler ici! Smile

jéspère que tu va te plaire chez aurøra!
bonne chance pour ton apply a bientot ig!


(désolé l'ado qui decouvre son corps je n'arrive plus a supporter) <-- je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26800
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto   Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:50

As tu encore tes accès sur le forum Athéna ?

http://athena-eitrigg.forumactif.com/f3-candidature-et-presentation-de-la-guilde

J'ai fait un rez post Smile
Que de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto   Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hebergement pour un rogue trans et un drood resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour une chamy élém
» Manifestons avec les french kiss pour la liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et présentation de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: