Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26710
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Exemple de candidature RP Empty
MessageSujet: Exemple de candidature RP   Exemple de candidature RP Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:02

La bataille faisait rage. Narciss et ses compagnons affrontaient sans relâche les armées du Roi Liche, toujours plus imposantes. Devant eux, des centaines de nécromanciens corrompus ouvraient des portails pour aller chercher les âmes des guerriers tombés au combat, et les relever en tant que guerriers mort-vivants. Triste ironie. Narciss, qui autre fois avait été un elfe de la nuit, avait lui même été ressuscité en tant que mort-vivants, projeté dans les restes du corps qui avait été le sien. Dès lors, il s'était mis en tête de combattre pour empêcher que le Roi Liche ne rompe le sommeil éternel d'autres guerriers du passé.

Arrivant à portée d'un des nécromanciens corrompus, Narciss se jeta en avant, ses deux haches fendant l'air avec une férocité sans pareille. Incapable de s'arrêter, il réalisa trop tard que le portail que le nécromancien incantait avait terminé de s'ouvrir, et était apparu juste devant lui. Emporté dans sa charge, il passa au travers, et fut aspiré par la magie, vers une époque fort lointaine...

Se réveillant progressivement, Narciss ouvrit les yeux sur une contrée dont il avait depuis longtemps oublié la beauté. Teldrassil. Alors qu'il tentait de se relever, il prit conscience qu'il avait retrouvé son apparence d'Elfe de la nuit. Observant ce qui l'entourait, il comprit alors.. Tel un torrent, les souvenirs déferlèrent dans son esprit, partant de sa mort, face au souffle fulgurant du grand dragon Nefarian, et remontant à sa tendre enfance, dans la paisible Aldrassil. Le portail l'avait ramené des dizaines d'années en arrière. Avant sa mort. A l'époque où il n'était pas encore entré à l'Académie des Guerriers.

Après s'être remis de ses émotions, Narciss prit sa décision. La vie lui offrait une chance de changer son futur, ainsi que celui des ses frères de sang. Résolu à devenir plus fort qu'il ne l'avait jamais été, il se mit en chemin, en direction de la belle Darnassus...



-------------------------------- Fin de la présentation RP --------------------------------


Bonjour à tous !

Je m'appelle Patrick, j'ai 22 ans.
Je rentre en deuxième année de cycle ingénieur dans une école d'ingénieurs en informatique. Cela fait des années que l'envie me titillait de retrouver un serveur Vanilla, et il semblerait que j'ai fini par y succomber. Vous l'aurez compris, j'ai fait mes débuts sur WoW Vanilla sur les serveurs officiels Kael Thas & Croisade Ecarlate. J'ai ensuite continué sur Burning Crusade, sur le serveur Kael Thas, avant d'arrêter définitivement de jouer sur serveur officiel.
Quelques années plus tard, j'ai repris WoW sous Burning Crusade, sur un serveur privé ( Ivalice-Online ), sur lequel j'ai également découvert Wraith Of The Lich King. Devant le niveau de difficulté pitoyable de l'ensemble, j'ai fini par arrêté, dégoûté du jeu. Mais les bons souvenirs de Vanilla ont repris le dessus, et me voilà donc sur NostalGeek depuis un peu moins d'une semaine !

Côté expérience de jeu, j'ai bien sûr faire le tour de Vanilla, de BC et de WOTLK. Sous Vanilla, j'ai joué Guerrier et Chasseur, puis sous BC Chasseur, Paladin, Prêtre, Guerrier, Voleur et Mage, et enfin sous WOTLK, Guerrier, Prêtre et Paladin. Disons pour simplifier que j'ai fait le tour du jeu.


Mon retour sur le jeu n'a qu'un seul but : rafraîchir les bons souvenirs que j'ai eu dans les instances et le monde de Vanilla en général, et sympathiser avec des personnes ayant le même objectif que moi. Bien sûr, j'adorerai être bien équipé, plus pour l'apparence du personnage que pour faire le kikoo partout dans IronForge, mais ce n'est pas la priorité.

J'ai découvert votre guilde grâce au message de Naeji sur le World, puis grâce à la sollicitude de Undeal, qui m'a gentiment promené dans les Mortes Mines, sans même que je lui demande. Ensuite j'ai rencontré Eli avec qui je me suis baladé quelques fois à Ombrecroc, et enfin Bogdan, qui m'a donné des conseils pour les guerriers, car mes souvenirs ont pris un peu trop de poussière.

J'ai lu votre charte de guilde, et regardé la vidéo de présentation, qui est excellente soit dit en passant, et j'adhère totalement. J'aurais juste une petite question concernant ce qu'il faut impérativement avoir. L'un des tirets annonce : "GEM". Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut être... Question


Passons enfin à la question la plus importante : Pourquoi Aténa ?
Sous Vanilla, j'étais membre d'une guilde RP, et j'y prenais vraiment plaisir. C'est donc en voyant l'annonce de Naeji que j'ai été attiré par la guilde. Ensuite, après avoir rencontré Undeal & Eli, qui ont tous les deux été très sympas, et qui m'ont aidé sans même poser de questions, j'ai cru déceler un esprit d'entraide que je recherche avant tout dans une guilde.
Ensuite, après quelques questions à Undeal ( qui m'a vanté vos mérites ), Eli et Bogdan, j'en arrive à la conclusion que l'ambiance doit vraiment être bonne, avec une optique PVE intéressante, des événements RP sympas.
Enfin, l'organisation générale de la guilde, pour les soirées, les raids, et même la hiérarchie me plaît, ce qui donne une point final à ma détermination.


En ce qui concerne mes disponibilités : étant actuellement en stage, je ne suis disponible qu'en fin d'après midi, à partir de 17h30-18h, jusqu'à ce qu'on ait besoin de moi, tant que c'est avant 9h du matin Razz
En temps normal, pendant les cours, mes disponibilités sont variables, mais une chose est sûre : je suis disponible tous les soirs de dimanche à jeudi, sauf exception.


Une petite précision à rajouter, mon personnage n'est que niveau 22, même si j'avance très vite. J'espère que ça ne posera pas de problème.


J'espère que ma candidature vous satisfera, et je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.


--------

Encore Merci à Narciss !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
hymmish
Amical
Amical
hymmish


Messages : 65
Insignes d'Aurøra : 23511
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Exemple de candidature RP Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature RP   Exemple de candidature RP Icon_minitime1Mer 19 Oct - 0:51

ah oui bon choix d'exemple !

c vrai que sur nostalgeek on avait vraiment eu de trés trés bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et présentation de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: