Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26800
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1Ven 30 Sep - 10:01

Bonjour à tous,
Voici ce que nous savons faire pour que vous ayez une idée de nos capacités !


Cà y est c'est partie avec le Livre III
Les précédents épisodes sont en rapport directe en effet mais c'est avec "la grande croisade du passé" que j'ai pointé le début du livre III en "rappel" avec le livre I qui commence aussi ainsi Very Happy
Longue chevauchée j'espère qu'il ne vous décevra pas, il a pas était simple !


Le messager de Ombrecroc !
Ce n'est que le commencement Very Happy


Le portail interdit, épisodes travaillé pour expliquer notre aventure sur nostalgeek !


La dernière bataille !


...


Et c'est partie !


Et voilà c'est le début du deuxième livre. Le chapitre I resitue L'histoire d'Arthas et notre campagne en Azéroth. Un épisode inédit sur des technique de bandes mélangées entre les notres et celles du jeu. Disons que cet épisodes est un peux différents dans la technique et certain pourront être dessus.


Le chapitre VIII², la bataille de Gnomeregan


Le chapitre VIII, le remerciement.


Le chapitre VII, Hourra !


Le chapitre VI, attention vos mirettes I love you


Le chapitre V, nous sommes en route pour la gloire !


Le chapitre IV, les petites choses vont être fier !


Le chapitre III, les fiers humains se réveillent à leur tour !!!


Le chapitre II, Des elfes de la nuit se sentent appelés par une force chaleureuse.


Le chapitre I, celui qui explique l'origine et le destin d'Athæna. Bonne vision Smile

je suis content de vous annoncer que le montage est terminé et que la dernière étape, tout aussi longue, sera la mise en ligne des épisodes en HD de la série Athéna. Le lien qui sera la plus haut à l'avenir correspondra toujours à l'épisode le plus récent (le dernier en ligne). Soyez clément avec les premiers épisodes et leur apparentes longueures car les 8 premiers étaient en fait un Long et seul métrage. J'espère que cela vous plaira et tout commentaire et bien sûr le bienvenue !


Dernière édition par Næji le Ven 14 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
hymmish
Amical
Amical
hymmish


Messages : 65
Insignes d'Aurøra : 23601
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:01

need aussi refaire plein de vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26800
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:32

Pas de soucis la suite est prévu j'ai finis le scénario, pas simple du reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
hymmish
Amical
Amical
hymmish


Messages : 65
Insignes d'Aurøra : 23601
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:33

cool ! Smile et bon courage pour la fin du scénario!
Revenir en haut Aller en bas
tanraya
Neutre
Neutre
tanraya


Messages : 16
Insignes d'Aurøra : 23180
Date d'inscription : 03/10/2011

Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:06

tiens j'aurais ptet besoin de tes lumieres roro sur un projets videotiquetesquesthèque bref un projet video d'une tout autre envergure à la gloire du wipe !

sinon pas besoin de te dire que je trouve ca superbe, généralissime, trop d'la balle puisque je te l'ai déjà dit ! (ah je viens de le redire ? :p)
d'ailleurs tu n'as pas du voir le lien de tes videos mises sur la gazette fk alors voila evidemment je t'ai posé la question savoir si ca te dérangeait tu n'as rien répondu (oui oui dans la tete d'une mouette) si toutefois les droits d'images toussa toussa tu me dis je retire Smile en attendant c'est ici pour cliquer :Le daily planet FK
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Amical
Amical
Næji


Messages : 92
Insignes d'Aurøra : 26800
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:20

Rho mais c'est super ce que tu as fait et écrit sur notre coopération je suis tout gêné Embarassed Embarassed
Merci grande mouette, çà me touche !!!
Tu es la première à avoir posté sur moi comme çà I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-eitrigg.kanak.fr
kaioh
Neutre
Neutre
kaioh


Messages : 14
Insignes d'Aurøra : 23114
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : la ou il fait presque toujours beau

Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1Sam 8 Oct - 8:11

tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !   Athéna, Athæna puis Aurøra. La série ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, Athæna puis Aurøra. La série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle guilde Aurøra recrute !
» Les downs Athæna lors de Nostalgeek (Version Vanilla)
» Les achèvements lors d'Athéna WOLTK
» Les achèvements lors d'Athéna cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le portail Aurøra :: Le journal des Aurøres-
Sauter vers: